Nos employés seront les premiers à vous dire qu’il existe avant tout un respect inné des uns et des autres chez Habitation Leblanc. Ce respect découle de notre croyance en cinq principes de base, que l’on surnomme affectueusement les lois universelles de la réussite:
La loi de la valeur
La loi de la compensation
La loi de l’influence
La loi de l’authenticité
La loi de la réceptivité
La loi de la Valeur
Valoriser nos employés et leur travail
Nous sommes toujours soucieux d’offrir une valeur ajoutée à nos services. Cette valeur est déterminée par ce que nous donnons de plus par rapport à ce qui est demandé. C’est pour cette raison que toutes nos actions quotidiennes sont effectuées en se demandant si elles servent favorablement nos employés ainsi que nos clients.
Nous partons du principe que notre richesse est déterminée par le nombre de personnes que nous servons et dans quelle mesure nous les servons bien. Que ce soit dans la gestion de nos employés ou nos relations avec nos clients entrepreneurs, nous nous soucions de leur offrir ce qu’il y a de mieux.
Notre influence se détermine par la façon dont nous laissons passer les intérêts des autres avant les nôtres.C’est la meilleure façon de créer des liens solides qui seront ensuite favorables à notre réussite. En prenant soin de nos employés, nous sommes assurés qu’ils prendront soin des projets de nos clients.
Nous croyons fermement que le plus précieux cadeau que nous pouvons offrir aux autres, c’est celui d’être nous-mêmes! Aucune compétence ne peut remplacer l’authenticité dans les relations humaines. De ce fait, nous trouvons que nos employés se sentent mieux dans un environnement où les relations sont authentiques, respectueuses et sincères.
Nous sommes convaincus que donner et recevoir sont les deux faces d’une même médaille. L’action de donner ne peut se produire sans qu’il y ait simultanément l’acte de recevoir. C’est pour cela qu’il faut prendre conscience de tout ce que l’on reçoit et en avoir de la gratitude : la clé d’un don efficace est de rester ouvert à recevoir.