L’ADN Leblanc

Les cinq lois universelles de la réussite

Travailler dans un environnement sain

Le respect à la base de nos interactions

Nos employés seront les premiers à vous dire qu’il existe avant tout un respect inné des uns et des autres chez Habitation Leblanc. Ce respect découle de notre croyance en cinq principes de base, que l’on surnomme affectueusement les lois universelles de la réussite:

ADN Leblanc - Les Habitations Leblanc

La loi de la valeur

ADN Leblanc - Les Habitations Leblanc

La loi de la compensation

ADN Leblanc - Les Habitations Leblanc

La loi de l’influence

ADN Leblanc - Les Habitations Leblanc

La loi de l’authenticité

ADN Leblanc - Les Habitations Leblanc

La loi de la réceptivité

La loi de la Valeur

Valoriser nos employés et leur travail

Nous sommes toujours soucieux d’offrir une valeur ajoutée à nos services. Cette valeur est déterminée par ce que nous donnons de plus par rapport à ce qui est demandé. C’est pour cette raison que toutes nos actions quotidiennes sont effectuées en se demandant si elles servent favorablement nos employés ainsi que nos clients.

La loi de la Compensation

Contribuer positivement

Nous partons du principe que notre richesse est déterminée par le nombre de personnes que nous servons et dans quelle mesure nous les servons bien. Que ce soit dans la gestion de nos employés ou nos relations avec nos clients entrepreneurs, nous nous soucions de leur offrir ce qu’il y a de mieux.

La loi de l’Influence

Se concentrer à 100% sur l’aide à l’autre

Notre influence se détermine par la façon dont nous laissons passer les intérêts des autres avant les nôtres.

C’est la meilleure façon de créer des liens solides qui seront ensuite favorables à notre réussite. En prenant soin de nos employés, nous sommes assurés qu’ils prendront soin des projets de nos clients.

La loi de l’Authenticité

Vivre de véritables connexions!

Nous croyons fermement que le plus précieux cadeau que nous pouvons offrir aux autres, c’est celui d’être nous-mêmes! Aucune compétence ne peut remplacer l’authenticité dans les relations humaines. De ce fait, nous trouvons que nos employés se sentent mieux dans un environnement où les relations sont authentiques, respectueuses et sincères.

La loi de la Réceptivité

Donner pour mieux recevoir!

Nous sommes convaincus que donner et recevoir sont les deux faces d’une même médaille. L’action de donner ne peut se produire sans qu’il y ait simultanément l’acte de recevoir. C’est pour cela qu’il faut prendre conscience de tout ce que l’on reçoit et en avoir de la gratitude : la clé d’un don efficace est de rester ouvert à recevoir.